Club Ado

 

 

"Vu par Gabriel Illouz"

Une exposition de photos prises à la Réserve Africaine de Sigean

Exposition du 18 au 31 janvier 2012 à la médiathèque de Sigean

Gabriel Illouz est un jeune Sigeanais dont le lien entre les animaux et la nature s'est tout simplement fait grâce à un appareil photo. Après avoir fait parti du Club junior des amis de la Réserve Africaine de Sigean pendant 3 ans, son goût pour la photographie s'est développé et avec un oeil curieux, Gabriel photographie les animaux du parc. La commission artistique de l'ARAS prépare pour l'année 2012, un montage de 45 cadres avec ses images. Gabriel-2
CLUB ADO

Création du Club "ARAS ADO" depuis 2004

    Ce club fonctionne dans la continuité du Club Junior essentiellement pendant les vacances scolaires sous la responsabilité de Blandine BARREDA (parfois le mercredi si nécessaire) et propose des activités "nature" avec les animaux. S'occuper de stands dans les forums d'associations, d'expositions de photos,  sont leurs principales activités; avec les adultes ils participent aux animations sur le Réserve Africaine de Sigean et font partager leur passion des animaux aux visiteurs. 

       Le nombre d' "Ados" inscrits n'est pas limité puisque les jeunes ne viennent pas forcément ensemble.

       La cotisation annuelle est de 42 euros

       Les jeunes habitant la municipalité de Sigean bénéficient de la carte "Déclic" (négociations chaque année avec la municipalité)